
La JS Cherbourg vous annonce le départ immédiat de David Estepa Ruiz.
Arrivé en juillet 2023, David Estepa Ruiz quitte le club pour des raisons personnelles.
David a souhaité vous dire quelques mots : "Chère famille de la JS Cherbourg, aujourd'hui je m'adresse à vous avec un cœur plein d'émotions. Je dois prendre la décision de me rapprocher de mes proches pour raisons personnelles et, malheureusement, quitter le club que j'aime avant la fin de mon contrat.
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à chacun d'entre vous. Vous avez été une partie essentielle de ma vie le temps passé parmi vous. Je me souviendrai toujours avec tendresse de la chaleur et du soutien que vous m'avez donné, tant dans les bons moments que dans les plus difficiles. La passion et l'engagement avec lesquels vous vivez ce sport, et en particulier cette équipe, ont été pour moi, une source constante de motivation.
Ce n'a pas été une décision facile ! Car, Cherbourg restera toujours un lieu privilégié dans mon cœur. Mais parfois la vie nous impose des choix. Incontestablement, je garderai des souvenirs devenus inoubliables et je garderai les leçons précieuses qui m’ont aidé à grandir grâce et au milieu de vous tous.
Chaque entraînement, chaque match, chaque victoire et chaque défaite ont été vécus avec une intensité unique que seuls vous, les vrais supporters, savez magnifiquement transmettre. Merci à mes coéquipiers, au staff, aux dirigeants et, bien sûr, à tous les supporters qui ont rendu cette étape si unique. Même si mon temps, ici, touche à sa fin, le lien que nous avons créé ne disparaîtra jamais. Je souhaite le meilleur à l'équipe et à toutes les personnes qui composent cette grande famille.
Avec le cœur rempli de gratitude et d'admiration, je vous dis au revoir. Nous nous croiserons à nouveau.
Merci, Cherbourg ! Allez les mauves !"
L'ensemble de la JS Cherbourg remercie le joueur pour son professionnalisme, et surtout l'homme pour sa gentillesse et ses valeurs. Nous souhaitons une bonne continuation à David pour la suite de sa carrière.