
INSCRIPTIONS POUR LA BRADERIE JS SOLIDAIRE
Le dimanche 11 mai prochain, JS Solidaire organise son deuxième vide-greniers qui se tiendra sur le site encore une fois sur le site de l'Agora ainsi que tout autour de la Redoute du Tôt.
A cette occasion, les inscriptions viennent de démarrer. 300 places disponibles. Comptez 6€ pour l'emplacement (stand unique de 3m de largeur sur 2m de profondeur), à payer le jour J.
Les tables et chaises ne sont pas fournies et l'accès aux stands n'est pas possible en voiture. Vous pourrez garer vos véhicules sur le parking de l'Agora ainsi que tout autour de la Redoute du Tôt (voir plan ci-dessous). Nous pourrons également vous aider à transporter votre matériel si besoin via notre véhicule qui sera le seul à pouvoir naviguer sur le site.
Sur place, vous trouverez un coin grillade (barbecue) ainsi qu'un espace restauration avec buvette et vente de gâteaux et crêpes.
Enfin sachez que l'ensemble des bénéfices de cette journée sera reversé au Fonds de dotation JS Solidaire qui consacre ses projets socio-sportifs aux quartiers prioritaires de la ville (le Maupas, les Provinces, les Fourches) ainsi qu'à d'autres types de publics (licenciés, scolaires, demandeurs d'emploi, public en situation de handicap et seniors).
Vous trouverez à nouveau un espace exposition qui promeut et détaille les actions du Fonds de dotation JS Solidaire. Des concerts sont également à prévoir.
Comment s'inscrire ?
- Si vous êtes un particulier :
- Nom,
- Prénom,
- N° de pièce d'identité avec date et autorité de délivrance (préfecture, sous-préfecture)
- Adresse postale
- Adresse mail des exposants si plusieurs réservations d'emplacements.
- Nombre de stands souhaités (1 stand = 3m de long sur 2m de profondeur)
--------------------------------------------------------
Si vous êtes un professionnel :
- Nom
- Prénom ou représentant de la personne morale,
- Dénomination de la personne morale,
- Siège social de la personne morale,
- Domicile-CP-Commune,
- Attestation sur l'honneur de non participation à 2 autres manifestations de même nature au cours de l'année civile,
- Pièce d'identité avec date et autorité de délivrance (préfecture, sous-préfecture).
- Nombre de stands souhaités (1 stand = 3m de long sur 2m de profondeur)
L’ensemble des documents est à retourner à l'adresse suivante : [email protected]
S'il manque un document, votre inscription ne sera pas prise en compte.
On compte sur vous,