
«Chers bénévoles, supporters, partenaires de la JS Cherbourg Manche,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir été aussi présents lors des ces 6 derniers mois.
Cela n’était pas facile pour moi d’arriver dans un club tel que Cherbourg et de prendre une équipe de Proligue en plein doute. J’ai été très bien accueilli que ce soit par les dirigeants, les bénévoles ou bien encore le public.
C’est donc dans ces bonnes conditions que j’ai essayé de travailler au mieux pour acquérir au plus vite le maintien du club en Proligue. Cela n’a pas été chose facile, ni pour le staff, ni pour les joueurs. C’est l’esprit de groupe qui nous a fait obtenir l’objectif que nous nous étions fixés. Dés mes premières échéances à la Vikhand’s Cup, j’ai senti un groupe avec du potentiel, un groupe qui avait sa place en Proligue.
J’espère que vous avez conscience de la chance qu'a votre territoire d'avoir une équipe de haut niveau de Handball, que vous allez continuer sur votre lancée, que Chantereyne sera rempli et que vous allez continuer à encourager les Mauves, c’est aussi grâce à vous que l’équipe s’est maintenue, car ne l'oublions pas les meilleurs résultats cette année ont été obtenus à domicile dans une ambiance phénoménale et toujours conviviale et familliale.
Encore une fois je tenais à remercier tous les acteurs du club, les bénévoles, les partenaires, le public et les dirigeants qui ont su garder cette confiance en nos Mauves, et qui ne nous ont jamais lâchés même dans les moments difficiles ! Merci à tous, ne lâchez rien !»