Interview d'avant match Istvan Redei

Après cette première victoire à l'extérieur la semaine dernière, vous avez  désormais suffisamment de points pour rester en Proligue la saison prochaine, quelle sensation cela fait d'avoir acquis le maintien?

La saison prochaine, nous devrions travailler sur ce point là et être plus efficace lors de nos déplacements. Une saison dépend aussi des résultats à l'extérieur, les équipes capable d'aller chercher ces points importants prétendent aujourd'hui aux premières places du championnat !

C'est une trés bonne chose d'avoir acquis le maintien avant la fin du championnat, nous évoluons plus sereinement et nous avons atteint notre objectif.

Que vous a-t-il manqué cette saison pour aller chercher plus de victoires à l'extérieur? 

Le problème a souvent été le même, on a fait des bons matchs à l'extérieur, mais le problème c'est que nous avons eu du mal à tenir dans la durée. Il nous a manqué de la concentration lors des deuxièmes mi temps, par exemple à Dijon, nous menions de 5 buts en 2nde période et on fait match nul à la fin. Ce sont ces petits détails de concentration qui a fait que nous n'avons pas été efficace hors de Chantereyne.

Vendredi vous jouez à Chantereyne contre le deuxième du championnat Pontault Combault. Ce match a -t-il une importance pour vous puisqu'il n'y a plus rien a jouer? 

Cela a une importance car nous restons professionnels, nous voulons remporter tous les matchs possibles et obtenir le meilleur classement à la fin du championnat. Nous jouons contre les deuxième du championnat Pontault Combault, qui est une des grosses équipes de ce championnat. Nous voulons absolument remporter ce match dans notre chaudron.  

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter