Interview d'Enrique Plaza-Lara

Bonjour Enrique. Cela fait maintenant trois semaines que vous avez repris le chemin de l'entrainement, Comment juges-tu le niveau de forme de l'équipe en ce début 2017?

Les joueurs sont revenus de vacances en forme, Nous avons travaillé physiquement les deux premières semaines, nous nous sommes maintenant adaptés à la nouvelle philosophie de l'entraîneur, nous avons a besoin d'un peu de temps pour l'assimiler, nous voulons apprendre le plus rapidement possible.

Vous entamez la nouvelle partie de saison avec un esprit conquérant, comment la vois-tu ?

Sincèrement avec les changements qui sont survenus dans l'équipe, je préfère regarder match par match, essayer d'élever notre niveau de jeu et assimiler rapidement le nouveau projet de jeu.

Vos deux prochains matchs se joueront contre Valence à domicile et Besançon chez eux, comment abordez vous ces deux matchs contre ces équipes en bas de classement?

De manière ambitieuse! Le championnat de Proligue est très serré et si vous ne jouez à votre maximum, vous pouvez perdre contre tout le monde. Pour le prochain match à la maison contre Valence, nous devons rester très forts, et ensuite nous essayerons de gagner les 2 points de la victoire à l'extérieur contre Besancon. Nous devons jouer ces deux matchs au même niveau et essayer d'obtenir la première victoire à l'éxterieur.

Que peut-on te souhaiter pour cette nouvelle année 2017?

En premier, la santé, nous n'avons pas beaucoup de chance avec les blessures cette année. Nombreux d'entre nous ont cotoyé l'infirmerie. Mon deuxième souhait est de donner du plaisir à nos supporters, et pour cela nous donnerons le maximum et nous essayerons de jouer notre meilleur jeu.

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter